Le couteau tueur de démons dans Supernatural a créé un trou dans l'intrigue de la saison 4 qui n'a toujours aucun sens
Le couteau tueur de démons était une arme de choix pour Sam et Dean tout au long de Surnaturel. Mais son utilisation dans la saison 4 a peut-être créé un trou dans l'intrigue déroutant.
Dean et Sam Winchester ont souvent utilisé le couteau tueur de démons pendant la course de Supernatural, mais l'arme a peut-être également créé un trou dans l'intrigue de saison 4 qui reste déroutant. Lilith est facilement l'un des méchants les plus mémorables à affronter Sam et Dean. Le personnage a été interprété par différentes actrices au cours des 15 saisons de Supernatural, d'abord en tant qu'enfant, puis en tant que jeune femme.
Introduite dans Supernatural saison 3, Lilith était une force avec laquelle il fallait compter. Tout au long de la saison 4, elle était une véritable menace dont la mort était la dernière étape pour libérer Lucifer sur le monde. Le couteau tueur de démons, lorsqu'il est utilisé correctement, peut tuer toutes sortes de démons. Poignarder un démon plus puissant pourrait entraîner une certaine irritation, mais les empaler au bon endroit mettrait fin à leur vie pour de bon. Bien que le couteau tueur de démons n'ait pas été utilisé sur Lilith, elle avait peur de l'arme que Dean et Sam portaient avec eux. Mais pourquoi Lilith, aussi forte qu'elle était en tant que premier démon jamais créé, était-elle terrifiée par le couteau qui tuait des démons inférieurs ?
Pourquoi Lilith avait-elle peur du couteau tueur de démons de Sam et Dean ?
Sam et Dean étaient armés du couteau tueur de démons, ce qui s'est avéré pratique. C'était plus rapide qu'un exorcisme et il était garanti de tuer tous les démons de bas niveau. Cependant, le couteau tueur de démons, lorsqu'il est envoyé contre des démons puissants comme Alistair, s'est avéré plutôt futile. Et pourtant, tout au long de la saison 4 de Supernatural , Lilith s'est tenue à l'écart du couteau tueur de démons malgré le fait qu'elle était plus puissante qu'Alistair et même Crowley. Si même les Chevaliers de l'Enfer, qui étaient immensément puissants, y étaient au moins partiellement immunisés, il va de soi que le couteau tueur de démons n'a jamais vraiment été une menace sérieuse pour elle.
Lilith a été le premier démon créé, et la faire sortir par un couteau aurait été assez simple. De plus, Lilith a révélé qu'elle pouvait empêcher Sam et n'importe qui d'autre d'utiliser le couteau avec ses pouvoirs. Et pourtant, elle l'évitait toujours autant qu'elle le pouvait. Il est possible que Lilith n'ait pas été tuée par la lame démoniaque, mais cela pourrait quand même lui causer de douleur, ce qui n'est probablement pas ce qu'elle voulait. Avoir montré une douleur réelle devant Sam et Dean aurait été préjudiciable à ses efforts, et dévoiler ses faiblesses devant eux n'aurait pas été idéal.
Expliquer le trou de l'intrigue Lilith de la saison 4 de Supernatural
Sam suggère que Lilith a peur du couteau, mais il suppose que c'est le cas parce que tous les autres démons le sont. Quelle est la vraie explication ? Bien qu'il prétende être un allié de Sam, le démon Ruby a travaillé avec Lilith tout le temps. Dans cet esprit, il est possible que Lilith ait joué un rôle ce n'aurait pas été la première fois qu'elle le faisait. Lilith n'était rien sinon manipulatrice.
Lilith savait probablement que le couteau tueur de démons ne pouvait pas la tuer, mais elle a agi comme si elle en avait peur pour que Dean et Sam croient qu'ils avaient une longueur d'avance lors des événements de saison 4 de Supernatural. Sam était désespéré de tuer Lilith, alors pourquoi ne pas lui laisser penser qu'il le pourrait, au moins pour un temps ? Après tout, c'est Ruby qui a introduit le couteau tueur de démons, et elle ne l'aurait pas utilisé sachant qu'il pouvait en fait tuer Lilith lorsque le démon avait besoin qu'elle meure par la main de Sam pour libérer Lucifer.