Mission: Impossible - Dead Reckoning Part One est en deçà de ses projections du week-end d'ouverture du box-office avec un total inférieur à celui d'Indiana Jones 5.
Mission: Impossible - Dead Reckoning Part One s'est avéré un week-end d'ouverture beaucoup plus faible que prévu. Le film, qui a été lancé en salles en milieu de semaine le 12 juillet, est la septième entrée de la franchise de longue date, qui a commencé avec Mission : Impossible en 1996, un film qui adaptait la série télévisée emblématique des années 1960 du même nom. Le nouveau film met en vedette Tom Cruise reprenant le rôle du super espion Ethan Hunt aux côtés d'un casting qui comprend les nouveaux venus de la franchise Hayley Atwell, Esai Morales et Pom Klementieff et les visages de retour Ving Rhames, Simon Pegg, Rebecca Ferguson et Vanessa Kirby.
Par date limite, le box-office de Mission : Impossible 7 est bien en deçà des projections nationales initiales de 90 millions de dollars pour son week-end d'ouverture. Ses projections actuelles lui rapportent un total de 54,2 millions de dollars sur trois jours et de 78 millions de dollars sur cinq jours, en retard sur le total des tièdes Indiana Jones et Dial of Destiny, qui avaient un total de 60 millions de dollars sur trois jours et 83,9 millions de dollars. donne-jour. Cependant, les chiffres internationaux de Mission : Impossible semblent déjà solides et aideront probablement à empêcher le film de devenir un flop malgré son budget de production massif de près de 300 millions de dollars.