L'Amour réel de Tom Holland et Zendaya

En couple depuis quelques années avec Tom Holland, mais Zendaya n’a pourtant pas l’intention de s’épancher sur sa vie privée. Et pourquoi préfère-t-elle rester discrète à leurs relation avec l’acteur ?


Depuis leur rencontre dans Spiderman, Zendaya et Tom Holland sont inséparables. Pendant que les deux tourtereaux ne parlent vraiment très rarement de leur relation de couple. En juin 2023, l’acteur avait cependant évoqué son histoire d’amour avec la comédienne.

Pendant un entretien accordé à The Hollywood Reporter, celui qui se glisse sur la peau de l’homme araignée depuis 2016 a notamment révélé qu’il était amoureux de sa belle depuis des années. Bien même avant d’avoir la chance de tourner avec elle, le jeune homme était déjà tombé sous le charme de Zendaya lorsqu’elle jouait dans Disney Chanel Shake It Up.

Le superhéros a aussi expliqué par quelle raison il souhaite garder sa relation privée. { Notre relation est la chose que nous protégeons énormément et que nous voulons garder aussi sacrée que possible. Nous ne pensons pas que nous devons le dire à qui que ce soit, c’est notre truc et ça n’a rien à voir avec nos carrières }, a-t-il lancé.

Tandis que il n’avait pas manqué de crier son amour pour Zendaya au micro de BuzzFeed avant même d’aborder ses capacités de dragues. {Je n’ai aucun rizz et J’ai besoin que tu tombes amoureux de moi, pour que ça marche }.

{ Apparemment, faire un film l’un’ avec l’autre, ça aide quand des personnages tombent amoureux les uns des autres, vous pouvez en quelque sorte brouiller un peu les lignes. Par là où en est mon rizz. Et vous savez, je suis pris. Je suis heureux même amoureux, donc je n’ai pas besoin de rizz }.




Enfin de vivre heureux restons cachés

Exit la star de 27 ans, Zendaya a même parlé aussi de son couple. Et d'après elle, la notoriété est un problème de taille. Après le dernier Spider-Man et la dernière saison d’Euphoria, il y a eu le changement viscéral , a-t-elle expliqué par les colonnes du magazine Elle.

Et pour continuer : Avant je pouvais m’en sortir en faisant une entrée-sortie rapide quelque part. C’est au cours du tournage de Challengers que la jeune femme a remarqué que quelque chose qui a changé.

{ Je finissais par rentrer chez moi, parce que c’était vraiment trop. Tout le monde allait boire un coup dans un bar, tel que, et je disais : J’aimerais bien, mais je vais sûrement gâcher la soirée des autres. Parce que ce ne sera pas drôle pendant que je serai là}.

Et à la suite, Zendaya a fini par conclure : J’accepte que certaines parties de ma vie soient rendues publiques. Je ne peux tout simplement pas m’empêcher de vivre ma vie et d'aimer la personne que j’aime.

{ Bien que j’ai le contrôle sur ce que je choisis de partager. Il faut protéger la tranquillité et s’approprier des choses, mais sans avoir peur d’exister. Il ne faut pas se cacher. Ce n’est pas drôle non plus. Je suis plus que jamais en train de naviguer là-dedans }, a t-elle ajouter.