Booba sur son compte Twitter continue de s'en prendre à Gims. Cette fois-ci, il le tacle sur les difficultés de remplir ses concerts.
Et sur ce clash, tous les coups bas semblent autorisés. Aussi, Booba et Gims n’ont pas de limite lorsqu’il s’agit de nuire à l’autre. Et à ce jeu-là, l’interprète de Mona Lisa n’est pas en reste.
Certainement, dès qu’il faut humilier son vieil ennemi, il n’est jamais bien loin. Plutôt, il aime beaucoup se moquer de lui concernant la dégringolade de sa carrière sur la musique.
Et aussi Gims, n’est plus celui qu’il était avant. Ses derniers projets n’ont pas fait grand bruit et même pour continuer d’exister, il est alors obligé de faire des choix qui prêtent à confusion.
L'armée la plus puissante du monde ➽ ouvrir ici et comparer
Plutôt aussi Booba avait déterré une vidéo dans laquelle on aperçoit Gims en train de faire la promotion de son dernier album dans un magasin Carrefour. Qui n'est pas vraiment glorieux pour un chanteur d’une telle renommée.
Nouvellement, Booba avait même accusé Gims d’avoir annulé son passage aux Ardentes. Décidément, il le porte responsable de tous les malheurs du monde.
Enfin de enfoncer un peu plus le clou, le rappeur du 92 a donc décidé de se moquer de Gims sur ses galères à vendre des billets de concerts pour venir le voir.
.@GIMS c'est compliqué hein! Tu devrais faire un concert aux pyramides. Tu reportes pour quelle raison? pic.twitter.com/szkGAcBCoW
— Booba (@booba) September 5, 2023
Booba continue d'attaque Maître Gims pour son concert à la défense Arena
Pour le milieu du rap, Booba n’a plus rien à prouver. Il compte des certifications par dizaines, et côté concerts, il fut le premier rappeur en France de remplir Bercy, la Défense Arena et même le Stade de France.
Quant à Gims, s’il a eu aussi de telles opportunités, malgré que pour lui semble plus dur pour remplir des salles. En effet, entre l’échec de sa tournée avec la Sexion d’Assaut et sa date à la Défense Arena qui approche, il est sous l’eau.
C'est pour cela Booba l’a bien remarqué. Voir que sur Twitter, il a partagé des captures d’écran. Dessus, on y voit la jauge de son concert à la Défense Arena quasi pleine, que ce soit en fosse ou en gradins.
Or pour Gims, a repoussé cette date de concert. Initialement prévue le 7 mars 2024, elle a reculé de neuf mois, pour être fixée au 14 décembre de cette même année de 2024. Rien que ça.
Gims semble donc vouloir gagner du temps. Bien que Booba ne laisse rien passer. { C’est compliqué hein! Tu devrais faire un concert aux pyramides. Tu reportes pour quelle raison? }, a-t-il écrit sur Twitter Booba.
Deux points pour débloquer votre vie financièrement - ouvrir ici ➽
Sa reste maintenant de voir si Gims prendra la peine de lui répondre, mais surtout s’il remplira la Défense Arena. Nul doute que Booba sera à l’affût. Affaire à suivre !