Pendant son concert à Las Vegas, Drake a décidé d’offrir l'énorme chèque de 50 000 dollars à un fan, et cela lui a bien évidemment fait plaisir.
Vous avez surement sans doute déjà pu écouter l’album UTOPIA de Travis Scott. C'est un album attendu depuis plusieurs années. Sans surprise, le rappeur a envoyé du lourd. Que ce soit par les titres solos ou avec les collabs.
L'armée la plus puissante du monde ➽ ouvrir ici et comparer
Parmi ses featurings, on peut noter un énorme duo avec Drake. Un duo par lequel les deux artistes se lâchent littéralement. En effet, il semblerait que les deux aient ressenti le besoin de régler quelques comptes avec des ex mais pas que.
Drake s’en prend par exemple à Pharell Williams tandis que Travis Scott s’en prend à Timothée Chalamet. Mais si certains se demandent pour quelle raison le comédien en prend pour son grade, la raison se trouve pourtant évidente.
Et si vous ne le saviez pas, Timothée Chalamet sort actuellement avec Kylie Jenner qui n’est autre que l’ex de l’artiste. En effet, Travis ne semble pas vraiment valider le fait que son ancien amour ait retrouvé chaussure à son pied.
Les deux ont vraiment décidé de vider leur sac sur le titre MELTDOWN et celui-ci cartonne depuis plusieurs semaines jusqu'à présent. Mais en plus de régler des comptes, Drake sait aussi avoir un grand coeur. La preuve avec son très beau geste pendant son concert à Las Vegas.
INCROYABLE 😳
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) September 3, 2023
Drake a donné 50.000 $ cette nuit à un fan qui a vendu les meubles de sa maison pour assister à son concert ! pic.twitter.com/KmZ941W6IC
Drake donne 50 000 dollars en plein concert
S'est vraiment un énorme geste. Etant donné qu’il a décidé d’offrir 50 000 dollars alors qu’il performait sur une scène à Las Vegas. Pendant le concert il a décidé de faire un énorme cadeau à un fan qui a sans doute eu du mal à réaliser.
Tel que le rappelle Purebreak, Drake n’est pas à plaindre. Il possède de nombreuses villas et l’argent ce n’est pas vraiment un problème pour lui. A tel point qu’il peut libérer 50 000 dollars à une personne qu’il ne connaît pas.
Avec le succès de tous ses albums, il peut se permettre un tel geste. Bien qu'il ne l’a pas fait par hasard. En effet, il a appris que le fan a qui il a fait un énorme chèque, avait tout fait pour assister au concert. Jusqu’à vendre ses propres meubles.
Quand on aime on ne compte pas. Et d'après que le fan en question se trouvait prêt à tout pour observer au moins une fois son idole. Drake l’a bien compris et a tenu à remercier ce fan pour son sacrifice.
Avec 50.000 dollars pour lui permettre de récupérer une grande partie de ses meubles. Voire la quasi totalité. Peut-être même qu’avec cette somme, il pourra s’en acheter des nouveaux et même des objets en lien avec Drake. Nul doute qu’il se souviendra longtemps de ce concert.
Deux points pour débloquer votre vie financièrement - ouvrir ici ➽