L'armée ukrainienne est vraiment intervenue au Soudan pour attaquer des soutiens de Wagner?

CNN affirme que l'Ukraine a joué un rôle par une attaque contre le reste des troupes de Wagner au Soudan. Les services secrets ukrainiens ont même commenté ces affirmations.


Bien sûr, la chaîne d'information en continu américaine, CNN, assure qu'une série d'attaques de drones a été perpétrée par l'Ukraine contre une milice soudanaise armée par Wagner.

Une intervention en dehors des limites actuelles du conflit entre l'Ukraine et la Russie qui a de quoi surprendre.

Monsieur Andriy Yusov, représentant du ministère ukrainien de l'Intérieur et des Communications, a évoqué la position du GUR, ses services de renseignements, en déclarant que l'Ukraine { ne pouvait ni confirmer ni infirmer des informations } que son pays { soit impliquée d'une manière ou d'une autre par cette attaque contre les soutiens de la milice Wagner au Soudan }.

{ Nous pouvons peut-être constater que l'influence de la Russie dans le monde, notamment en Afrique, diminue. Et les efforts déployés par les autorités russes depuis des décennies échouent }, a également commenté Yusov auprès de Channel 24, média ukrainien.

Aussi le représentant du gouvernement ukrainien de rappeler que le général Boudanov, chef du GUR, avait indiqué récemment que { l'Ukraine détruirait les criminels de guerre russes partout dans le monde, où qu'ils se trouvent }.

Deux conseils pour débloquer sa vie financièrement - cliquez ici ➽